+212 5 35 53 73 21/ +212 5 35 53 88 70 fs-contact@umi.ac.ma

La Faculté des Sciences de Meknès, en partenariat avec Injaz al Maghrib, est fière d’organiser une série de journées dédiées à l’entrepreneuriat et à l’engagement étudiant. Ces journées prendront la forme d’ateliers d’innovation camp où vous aurez rendez-vous avec des entreprises renommées telles qu’Attijariwafa bankCrédit agricoleBoeing et IBM.

Le programme Innovation Camp (I’Camp) a pour objectif d’introduire, à travers des pratiques et des défis, des méthodologies créatives et innovantes. L’objectif ultime de cet atelier est de familiariser les jeunes participants aux clés du succès entrepreneurial, en leur donnant l’opportunité de présenter, en groupe, une solution créative et innovante à une problématique réelle soumise par une entreprise marraine.

Pour participer à ces journées, nous vous invitons à vous inscrire en utilisant le lien suivant 🌐 : https://forms.gle/eBZ6cSji79gxwmEK9

Veuillez noter que lors de ces ateliers, vous serez amenés à relever le défi proposé par nos partenaires en proposant des solutions innovantes, avec la possibilité de remporter un prix 🏆.

Afin de garantir le bon déroulement de l’atelier, veuillez choisir un seul atelier d’innovation camp parmi les 3 options suivantes :

1️⃣ Atelier Innovation Camp : Attijariwafa bank

– Le 23 mai à 16h : Présentation du challenge d’entreprise et répartition des équipes (en ligne via zoom)

– Le 24 mai à 15h : Présentation des solutions (en présentiel à la faculté des sciences de Meknès, salle de conférence)

——————————————-

2️⃣ Atelier Innovation Camp : Crédit agricole

– Le 24 mai à 9h (en présentiel à la faculté des sciences de Meknès, salle de conférence)

——————————————–

3️⃣ Atelier Innovation Camp : Boeing

– Le 25 mai à 9h (en présentiel à la faculté des sciences de Meknès, salle de conférence)

Mode d’animation : Travaux de groupe
________________

La date limite d’inscription est fixée au 21 mai 2023 (nombre de places limité ⚠️).
________________

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’adresse suivante : t.abchouch@injaz-morocco.org

Nous avons hâte de vous rencontrer lors de ces journées passionnantes 🎉 !